• Pour jeudi 30 mars

    Conjugaison : continuer de s'entrainer en ligne avec les exercices sur le passé simple Passé simple Choisir les verbes du 3ème groupe

    Sur le blog "Coin des événements", écrire son avis sur le film "Phantomboy" (Cliquez sur "Commentaires")


  • Commentaires

    1
    dimitri
    Mercredi 29 Mars 2017 à 15:32

    je pense que le visage de l'homme méchant est bizarre parce-qu'il a fait un virus sur son ordinateur.

    2
    dimitri
    Mercredi 29 Mars 2017 à 15:35

    et aussi, c'est bien dessiné.

    3
    irakly
    Mercredi 29 Mars 2017 à 16:52

    Le film Phantomboy m'a ému et m'a rendu triste, quand j'ai entendu que Léo avait le cancer. Si je ne me trompe pas, les enfants et même les adultes qui ont le cancer, ils meurent dans 1-2 années. Je pensait que cela va se finir mal. Quand l'âme de Léo était sorti de son corps pour suivre Marie (la journaliste), à la fin l'âme de Léo n'a pas pu arriver à l'heure et il a disparu. En fait, je pensait que Léo était mort, parce qu'il a dit a Alex (le policier qui avait cassé son pied) que s'il n'arrivra pas à l'heure, il disparaîtra pour toujours et son corps aussi.

    4
    Mata
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:54

    Je n'est pas pus ecrire dans le coin des evenements donc je vais l'ecrire la:

    J' ai beaucoup aime ce film. Il etait un peu different des filmes de Disney ou Pixar. Il m'a emu mais en meme temps, c'etait un peu drole. J'avait tres peur au moment ou le petit garcon disparessait mais a la fin, sa petite soeur l'a sauve.

    5
    nino
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:52

    J' ai bien aimai ce film parce que j' ai aimai les dessins .

    C' était parfois drôle il y avait un moment triste.

    je pourai regarder beaucoup de fois ce film et il est tellement bien.

    Le moment ou j' ai aimai c' est ou il pose des question au policier.

    6
    Nathalie
    Mercredi 29 Mars 2017 à 18:54

    j'ai bien aimer le moment uo le petit garcon change de forme sa ma fait BEAUCOUP rire

    7
    kesso
    Mercredi 29 Mars 2017 à 20:53

    moi j'ai bien aimer le filme en entier mais j'ai pas aimer

    les dessins étaient

    8
    Arthur
    Jeudi 30 Mars 2017 à 06:03

    Moi, j' ai aime ce film parcque il etait plus classique et different des filmes de Disney ou Pixar.Il etait Aussi une vraie aventure dans un dessin anime,pour moi ,c'etait meme un Peru drole.

    9
    Arthur
    Jeudi 30 Mars 2017 à 06:10

    Moi,j' ai aime ce film parcque in etait plus classique que les film de Disney ou Pixar.Il etait aussi une vraie aveture dans ce dessin anime, pour moi, c'etait un variety film d'un dessin anime. Moi, je le aussi trouve drole.

    10
    Adrian
    Jeudi 30 Mars 2017 à 14:56

    J´aime bien le dessin animé (PHANTOMBOY) . Sa ma ému, le chien était troll. Je n´est pas comprit comment Léo (l´enfant )et le policier ont devenue un FANTOM????

    J´ai bien aimé comment ils ont fait le dessin animé . Mais c´était triste que Léo avait le cancer. Je croyais que Léo allait mourir! Il a eu la chance de vivre car (je crois) que sa sang était tous en sentait!!!

     

    11
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:21
    J'ai bien aimé le dessin animé "Phantom boy".La fin m'a un peu fait peur et m'a ému car l'enfant était en train de disparaître mais il a été sauvé par sa sœur. Sauf que l'animation n'était pas vraiment bien (il n'était pas comme les animations de Disney).Le film était plein de suspense.
    12
    Sophie
    Jeudi 30 Mars 2017 à 18:29

    J'ai pas trop aimais le film PHANTOMBOY a cause de son animation.Mais c'était quand même drôle. Sa ma en même temps ému parce que le petit garçon a risquait son vit a cause de la femme.

     

    13
    Arthur
    Jeudi 30 Mars 2017 à 19:37

    Moi,j'ai bien aime le film.Mais j'ai pas comprise comment il vraiment devenue fantome.Mais j'ai aime ce film/dessin anime parcque il etait different des films de Disney ou Pixar.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :